Indessstructible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indessstructible

forum d'organisation desorganisé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles qu'elles sont bonnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 41
Localisation : au bowling

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyLun 6 Oct - 17:32

Salut les amis,

je viens d'être grave up-gradé,
responsable informatique... OK
responsable VRD ... OK,
en charge des marchés publics ... OK
Mission de réhausser le rendement du réseau d'eau potable ... OK
Budget prévisionnel 2009 à charge de 400 000 € ... OK
je ne travail plus les Samedis ... OK
formation de management pour "encadrer" les services techniques... OK
inscription à la préparation aux concours ... OK
Préparation à la succession du directeur des services techniques ... OK

Net: 1514 €/mois ... + 13 ème mois + prime de juin + Avantage CE : ciné à 4 €, thermapolis à 6, un happy meal offert pour un happy meal acheté, réduction de 30 centimes par numéros de l'est républicain, je vole l'essuie tout au toilette pour éviter de le payer, je me retiens de chier jusqu'au heure de travail pour économiser mes chiottes... ...

Voilà ... me voilà ... Bien ... on est bien en fait dans cette vie là... t'avais raison Laurent, le bonheur c'est le pognon, ils ont rien compris les pauvres, ils sont trop con, c'est normal en même temps ils sont pauvres.


On boit un coup quand ... ?


Dernière édition par Dude le Lun 6 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamirolle.keuf.net
Dude
Admin
Dude


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 41
Localisation : au bowling

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyLun 6 Oct - 18:13

Tiens deux nouvelles pour le prix d'une..

ARRÊTE CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ET MEDITE CETTE NOUVELLE (source écranlarge):

Citation :
Dans la grande saga des suites pour le moins inattendues, l'annonce du jour risque de provoquer autant d'enthousiasme que de cris d'effroi. Le Dude reviendrait dans une séquelle au très culte The Big Lebowski.

On ranime les émotifs et on laisse John Turturro nous expliquer cela :
« The Big Lebowski était un super film. Nous espérons faire une suite. Je ne peux pas trop en parler, mais mon personnage de Jesus (le joueur de bowling délirant) sera de retour. »

L'idée d'un second film a aussi été évoquée par Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman. Moore le présente ainsi : « Le personnage de Maude a un rôle à jouer dans les univers de chacun. »

Mais pour l'instant pas un mot de la part des frères Coen, de Jeff Bridges et de John Goodman, sans lesquels il semble rigoureusement impossible de faire exister le monde du Dude.
ça va le faire.

des nouvelles qu'elles sont bonnes The-dude
Revenir en haut Aller en bas
https://mamirolle.keuf.net
walter

walter


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyMar 7 Oct - 17:55

Des bonnes nouvelles effectivement.

formation de management pour "encadrer" les services techniques...

Tu vas aussi encadrer les stagiaires de l'ENIL ?

Revenir en haut Aller en bas
Lo




Messages : 122
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyMar 7 Oct - 21:34

Salut,

Assistant-directeur des services techniques, rien que ça Smile

Mais rassure-moi, 1500€/mois c'est ton salaire actuel, pas celui que tu vas avoir avec toutes tes nouvelles responsabilités ?
Car sinon ce n'est pas une prom', c'est une enfilade Surprised Enfin, c'est le public...

Bref, tu peux toujours faire comme moi chez Merlin : accepter tes responsabilités à un salaire de misère et te casser au bout de 1 ou 2 ans pour gagner un vrai salaire, soit pour ton cas je dirais mini strict 2500€/mois net.

Pour exemple, je ne suis pas spécialement bien payé à 1800€ net, mais je ne suis pas responsable d'une équipe. Tu auras combien de personnes sous tes ordres ? Combien de niveaux hiérarchiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 41
Localisation : au bowling

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyMer 8 Oct - 10:37

il y a la Directrice générale des Services (qui est Administratif) au sommet de la pyramide.


mais dans la filière technique,

ça se passe comme ça :

Attends je vais mettre un ligne une pyramide, tridimensionnelle en Web4.o

J'espère que vous avez le module Shocksweefer installer dans le Creed Back Nouns pour Firefox sinon
ça va ressembler à du paint.

des nouvelles qu'elles sont bonnes Pyramid
Revenir en haut Aller en bas
https://mamirolle.keuf.net
Lo




Messages : 122
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyJeu 9 Oct - 19:28

La secrétaire est uniquement administrative ou aussi "contact humain" et "de fonction" ? Si c'est le cas, c'est un avantage en nature, ça compte comme rémunération albino
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 41
Localisation : au bowling

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyVen 10 Oct - 10:11

la secrétaire est une cinquantenaire de droite, qui passe son temps à se plaindre de son bureau éreintant et compliqué, alors qu'elle recopie des courriers, et range des dossiers... 35 h par semaine et pas une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamirolle.keuf.net
Lo




Messages : 122
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyVen 10 Oct - 20:54

Est-ce une contrainte ?

Bon sans rire, quand boit-on un coup ?

Tu viens aux 120 ans ? On fera un barbecue sur le parking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 41
Localisation : au bowling

des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes EmptyLun 13 Oct - 11:05

Vous voulez pas qu'on se fasse une super carrière plutot ..

je viendrais en queshua et on ferait le gros bordel.


J'ai croisé Manu aux NJP hier, il vous passe le bonjours à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamirolle.keuf.net
Contenu sponsorisé





des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles qu'elles sont bonnes   des nouvelles qu'elles sont bonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles qu'elles sont bonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indessstructible :: Le comptoir de GéGé :: on va pouvoir discuter un peu-
Sauter vers: